Le Sereno - St Barthelemy, Saint Barthélemy

Wings & Wheels

  • Pilatus SBH2
  • booknow

Profitez de cette superbe opportunité, en réservant cet unique package, incluant la connexion des vols à destination de St Barth, location de voiture et plus encore ! Gagnez du temps et simplifiez-vous la vie.
(Connexion des vols pouvant se faire via San Juan, St Thomas, et Antigua avec Tradewind ou via St Martin et Antigua avec St Barth Commuter).

Inclus dans le forfait:

  • Hébergement pour deux personnes séjournant trois nuits ou plus
  • Location de voiture livrée le lendemain matin de votre arrivée
  • connexion Vol de St Martin, San Juan, St Thomas, Antigua à St Barth
  • Une bouteille de champagne à l'arrivée dans votre chambre
  • Petit déjeuner complet pour deux. Toutes les boissons non alcoolisées dans le minibar
  • Un sac de plage de bienvenue à l'arrivée
  • Le Sereno Havaianas
  • Des transferts gratuits depuis et vers l'aéroport de St Barth
  • Wifi gratuit

Conditions:

  • Séjour de 3 nuits minimum
  • Acompte de 50% au moment de la réservation
  • Annulation sans frais 30 jours avant l'arrivée
  • Valable pour basse et haute saison (selon disponibilité)
  • Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer

Le Sereno ouvre la possibilité de se rendre à St Barth directement à partir de San Juan à Porto Rico avec Tradewind Airlines. Gagnez du temps en formalités douanières et d'immigration des États-Unis dans les deux aéroports de San Juan et St Thomas. Voici les villes qui desservent San Juan directement: Atlanta, Baltimore, Bogota, Boston, Charlotte, Chicago, Cleveland, Dallas, Detroit, Fort Lauderdale, Hartford, Houston, Jacksonville, Miami, New York, Newark, Orlando, Panama City, Philadelphie, Toronto, Washington et West Palm Beach. Tradewind offre également d'autres possibilités via St Thomas avec des vols directs au départ de Atlanta, Boston, Charlotte, Chicago, Miami, Newark et Philadelphie ou Via Antigua avec un vol direct de Londres.

St Barth Commuter exploite des vols directs au départ de l'aéroport de St Martin à St Barth. Voici les villes qui servent directement St Martin; Amsterdam, Atlanta, Beef Island, Boston, Bridgetown, Charlotte, Chicago, Curaçao, la Dominique, Fort Lauderdale, Kingston, Miami, Minneapolis, Montréal, New York, Panama, Paris, Philadelphie, Saint-Domingue , Toronto et Washington.

Le Sereno
Grand Cul de Sac BP 19
St Barthelemy, Saint Barthélemy
Appeler: 1 888 Le Seren | +59 (05) 90 29 83 00

Infos

Le Sereno

Le Sereno est un hôtel intimiste de 36 suites et un SPA sur front de plage ainsi que de trois grandes villas de quatre chambres à coucher avec une vue exceptionnelle sur le lagon de Grand-Cul-de-Sac. Inspiré par le fabuleux cocktail de luxe et de simplicité propre à cette île, le célèbre designer parisien Christian Liaigre en a fait le plus élégant et exclusif des sanctuaires parmi les prestigieux hôtels implantés à Saint-Barth. Les suites du Sereno s’étendent le long de 180 mètres de plage à Grand Cul-de-Sac et offrent, ainsi que les Villas les surplombants, de somptueux panoramas sur les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Soucieux d’offrir un service personnalisé, notre personnel parfaitement formé et disponible 24h/24 met un point d’honneur à anticiper et satisfaire le moindre souhait de nos invités via divers équipements et services dédiés au ‘luxe décontracté’. Lieu idéal pour découvrir toutes les merveilles de Saint-Barth, Le Sereno dépasse les attentes en sublimant l’esprit et l’énergie de l’île.

Le Sereno - St Barthelemy, St Barthelemy

Wings & Wheels | St. Barths Vacation Packages

  • Pilatus SBH2
  • booknow

Take advantage of this great package by booking a relaxing vacation in St. Barths, including island connecting flights to St Barth, car rental and much more! Save time and make it easy.
(Island connecting flights could be via San Juan, St Thomas, and Antigua with Tradewind or via St Martin and Antigua with St Barth Commuter).

Included in the package:

• Luxurious St. Barths accommodation for two people staying three nights or more.
• Rental car delivered the morning following your arrival.
• Flight connection from St Martin, San Juan, St Thomas, Antigua to St Barth.
• A bottle of Champagne upon arrival in your room.
• Full breakfast for two.
• All non-alcoholic beverages in the minibar.
• A welcome Le Sereno Beach Bag upon arrival.
• Customized Le Sereno Havaianas.
• Complimentary transfers to and from St Barth airport.
• Complimentary Wifi.

Conditions:

• 3 nights minimum stay
• 50% deposit by time of booking
• 30 days cancellation with refund
• Valid for Low and High Season (excludes holiday season)
• Additional conditions may apply
• Travel Agent commissions on room rates only

Rates

Check with reservations here

Le Sereno opens the possibility to fly to St Barths directly from San Juan, Puerto Rico with Tradewind Aviation. Save time by clearing US customs and immigration in both San Juan and St Thomas Airports. Here are the cities serving San Juan directly: Atlanta, Baltimore, Bogota, Boston, Charlotte, Chicago, Cleveland, Dallas, Detroit, Fort Lauderdale, Hartford, Houston, Jacksonville, Miami, New York, Newark, Orlando, Panama City, Philadelphia, Toronto, Washington and West Palm Beach. Tradewind also offers other possibilities via St Thomas with direct flights from Atlanta, Boston, Charlotte, Chicago, Miami, Newark and Philadelphia or Via Antigua with a direct flight from London.


St Barth Commuter operates direct flights from St Martin and Antigua airport to St Barth. Here are the cities serving St Martin directly: Amsterdam, Atlanta, Beef Island, Boston, Bridgetown, Charlotte, Chicago, Curacao, Dominica, Fort Lauderdale, Kingston, Miami, Minneapolis, Montreal, New York, Panama, Paris, Philadelphia, Santo Domingo, Toronto and Washington

Le Sereno
Grand Cul de Sac BP 19
St Barthelemy, St Barthelemy
Call: 1 888 Le Seren | +59 (05) 90 29 83 00

Info

Le Sereno | St. Barth Luxury Resort

Le Sereno is an intimate St. Barths beach hotel and spa with just 36 suites and three, large four-bedroom Villas. Inspired by the island’s magical contradiction of luxury and simplicity, renowned Parisian designer Christian Liaigre has helped Le Sereno earn its reputation as the most stylish and private sanctuary among a select group of St. Barths hotels. Stretching 180 meters (600 feet) along the beach at Grand Cul de Sac, virtually all of Le Sereno’s suites and villas offer views of the turquoise waters of the Caribbean Sea. With a focus on personalized attention, an impeccably trained, around-the-clock staff prides itself on anticipating and satisfying guests’ every whim, with an array of “laid-back luxury” amenities and services. The perfect place to experience all the wonders of St. Barth, Le Sereno exceeds expectations by both capturing the spirit and energy of the island and creating a welcoming environment that makes each and every visitor feel as though they have found a second home.