Le Sereno - St Barthelemy, Saint Barthélemy

Setting the Table for The Taste of St. Barth

Pour une île de seulement 25 km carrés (9.7. Sq miles) et à peine une demi-heure pour faire le tour St. Barth jouit d'une incroyable panoplie de trésors culinaires. Avec plus de 50 restaurants, une impressionnante diversité de gastronomie, des vins fins et une culture française raffinée, ce paradis tropical se classe non seulement parmi les plus belles scènes épicuriennes des Caraïbes, mais dumonde entier.

Comme si cela ne suffisait pas, Saint-Barth héberge maintenant un festival culinaire annuel pour mettre davantage en évidence sa cuisine florissante. De retour pour une troisième année consécutive, Taste of St. Barth accueille sept chefs de renommée mondiale, chefs invités pour une collaboration one-of-a-kind avec les chefs exécutifs locaux et plusieurs compétitions professionnelles. Festvial culinaire du 30 Octobre au 4 Novembre. Cette extravagance culinaire attire des milliers de visiteurs et propulse la petite île de Saint Barth à l'épicentre de l'univers culinaire.

Tout comme la gastronomie de l'île elle-même, un mélange unique de français, créole, italienne, asiatique, et la palette d'invités spéciaux de cette année-plus caractéristiques des chefs éminents de partout dans le monde.

Le parrain de cette troisème édition, Jean-Georges Vongerichten est un ambassadeur officiel du goût de Saint-Barth, chef exécutif du réputé Jean-Georges à New York et gratifié de 3 étoiles Michelin. La gamme se poursuit avec Hideaki Matsuo, maître cuisinier de Kashiwaya à Osaka, au Japon et bénéficiaire de 3 étoiles Michelin; Français Jérôme Nutile , nommé "Meilleur Ouvrier de France» en 2011 et récipiendaire de deux étoiles au guide Michelin; et Jean-Jacques Noguier, éminent chef de cuisine à La Ferme de l'Hospital à Bossey, en France et bénéficiaire de 1 étoile au guide Michelin.

Autres personnalités comprennent Française. com Amandine Chaignot," Bocuse de Bronze "lauréat en 2012; Thomas Troisgros, célébrité de la nourriture brésilienne et chef de cuisine à l'illustre Olympe à Rio de Janeiro; et l'étoile montante suédois Daniel Berlin , chef exécutif au Krog à Tranås.

En tant que participant officiel du Goût de Saint-Barth, Le Sereno Restaurant et le chef exécutif Laurent Cantineaux ont le plaisir de travailler avec Thomas Troisgros. Un quatrième génération produit de la légendaire famille Troisgros, qui a révolutionné à la fois française et brésilienne cuisine-Thomas apporte une richesse de la tradition culinaire et une connaissance innée de la gastronomie à la fois européen et sud-américain.

Avec le chef Cantineaux et ses influences françaises-asiatique, le chef Troisgros a créé un menu alléchant qui capture les saveurs et les ingrédients des Caraïbes dynamiques. Les clients ont le choix entre deux délicieux repas de quatre plats, à commencer par un apéritif de homard poché ou thon à la pastèque pressée. La nuit se poursuit avec une brème de mer croquant avec tapioca caviar ou un espadon filet de vin blanc. Pour entrées, chef Troisgros offre une surlonge de centre-couper grésillement ou d'agneau en croûte d'açai en sauce au vin rouge. Desserts, comme une indulgence finale, disposent d'un sorbet de pomme verte ou un gâteau aux noix émietté avec dulce de leche.

Avec les festivités à peine quelques semaines de là, nous espérons que vous êtes en mesure de se joindre à nous pour la plus délicieuse semaine de Saint-Barth de l'année. Pour réserver votre table pour le goût exclusif du chef Thomas Troisgros de menu de Saint-Barth au restaurant Le Sereno,. com / salle à manger / restaurant-le-sereno.htm "title =" "target =" _ Restaurant Le Sereno auto "> cliquez ici ou appelez +590 590 29 83 00.

Voir ci-dessous pour accéder au menu complet du chef Thomas Troisgros au restaurant Le Sereno.

Le Sereno
Grand Cul de Sac BP 19
St Barthelemy, Saint Barthélemy
Appeler: 1 888 Le Seren | +59 (05) 90 29 83 00

Infos

Le Sereno

Le Sereno est un hôtel intimiste de 36 suites et un SPA sur front de plage ainsi que de trois grandes villas de quatre chambres à coucher avec une vue exceptionnelle sur le lagon de Grand-Cul-de-Sac. Inspiré par le fabuleux cocktail de luxe et de simplicité propre à cette île, le célèbre designer parisien Christian Liaigre en a fait le plus élégant et exclusif des sanctuaires parmi les prestigieux hôtels implantés à Saint-Barth. Les suites du Sereno s’étendent le long de 180 mètres de plage à Grand Cul-de-Sac et offrent, ainsi que les Villas les surplombants, de somptueux panoramas sur les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Soucieux d’offrir un service personnalisé, notre personnel parfaitement formé et disponible 24h/24 met un point d’honneur à anticiper et satisfaire le moindre souhait de nos invités via divers équipements et services dédiés au ‘luxe décontracté’. Lieu idéal pour découvrir toutes les merveilles de Saint-Barth, Le Sereno dépasse les attentes en sublimant l’esprit et l’énergie de l’île.

Le Sereno - St Barthelemy, St Barthelemy

Setting the Table for The Taste of St. Barth

For an island measuring only 25 square km (9.7 sq. miles) in area—barely a half hour’s drive to circumnavigate—St. Barth boasts an incredible array of culinary treasures. With 50+ restaurants, an impressive diversity of island-inspired gastronomy, exquisite wines, and a refined French culture, this tropical paradise ranks not just amongst the finest epicurean scenes in the Caribbean, but the whole world.

As if this weren’t enough, St. Barth now hosts an annual culinary festival to further showcase its flourishing cuisine. Back for its third straight year, Taste of St. Barth welcomes seven world-renowned guest chefs for a one-of-a-kind collaboration with local executive chefs and several professional competitions. Running from October 30th through November 4th, this culinary extravaganza attracts thousands of visitors and propels little St. Barth to the epicenter of the culinary universe.

Much like the gastronomy of the island itself—a unique mix of French, Creole, Italian, Asian, and more—this year’s lineup of special guests features distinguished chefs from all across the world.

Leading the group is Jean-Georges Vongerichten, official ambassador of Taste of St. Barth, executive chef of the renowned Jean-Georges in New York City, and recipient of 3 Michelin stars. The lineup continues with Hideaki Matsuo, master chef of Kashiwaya in Osaka, Japan and recipient of 3 Michelin stars; Frenchman Jérôme Nutile, named “Best Craftsman of France” in 2011 and recipient of 2 Michelin stars; and Jean-Jacques Noguier, prominent head chef at La Ferme de l’Hospital in Bossey, France and recipient of 1 Michelin star.

Other distinguished personalities include Frenchwoman Amandine Chaignot, "Bocuse de Bronze” award-winner in 2012; Thomas Troisgros, Brazilian food celebrity and head chef at the illustrious Olympe in Rio De Janeiro; and rising Swedish star Daniel Berlin, executive chef at Krog in Tranås.

As an official participant in Taste of St. Barth, Le Sereno Restaurant and Executive Chef Laurent Cantineaux have the pleasure of working directly with Thomas Troisgros. A fourth generation product of the legendary Troisgros family—which has revolutionized both French and Brazilian cuisine—Thomas brings a wealth of culinary tradition and an innate knowledge of both European and South American gastronomy.

Together with Chef Cantineaux and his French-Asian influences, Chef Troisgros has created a mouthwatering menu that captures the vibrant flavors and ingredients of the Caribbean. Guests have the choice between two delectable four-course meals, starting with an appetizer of poached lobster or tuna with pressed watermelon. The night continues with a crunchy sea bream with tapioca caviar or a white wine swordfish filet. For entrées, Chef Troisgros offers a sizzling center-cut sirloin or acai-crusted lamb in red wine sauce. Desserts, as a final indulgence, feature a green apple sherbert or a crumbled nut cake with dulce de leche.

With the festivities mere weeks away, we hope you are able to join us for St. Barth’s most delicious week of the year. To reserve your table for Chef Thomas Troisgros’ exclusive Taste of St. Barth menu at Restaurant Le Sereno, click here or call +590 590 29 83 00.

See below for Chef Thomas Troisgros' full menu at Restaurant Le Sereno.

Le Sereno
Grand Cul de Sac BP 19
St Barthelemy, St Barthelemy
Call: 1 888 Le Seren | +59 (05) 90 29 83 00

Info

Le Sereno | St. Barth Luxury Resort

Le Sereno is an intimate St. Barths beach hotel and spa with just 36 suites and three, large four-bedroom Villas. Inspired by the island’s magical contradiction of luxury and simplicity, renowned Parisian designer Christian Liaigre has helped Le Sereno earn its reputation as the most stylish and private sanctuary among a select group of St. Barths hotels. Stretching 180 meters (600 feet) along the beach at Grand Cul de Sac, virtually all of Le Sereno’s suites and villas offer views of the turquoise waters of the Caribbean Sea. With a focus on personalized attention, an impeccably trained, around-the-clock staff prides itself on anticipating and satisfying guests’ every whim, with an array of “laid-back luxury” amenities and services. The perfect place to experience all the wonders of St. Barth, Le Sereno exceeds expectations by both capturing the spirit and energy of the island and creating a welcoming environment that makes each and every visitor feel as though they have found a second home.