Le Sereno - St Barthelemy, Saint Barthélemy

Comment nous rejoindre

Située au sud-est de Porto Rico et Saint-Martin, Saint-Barth est aisément accessible par avion ou par bateau.

La plupart de nos visiteurs optent pour l’aéroport Princesse Juliana de Saint-Martin (SXM), desservi par plusieurs vols directs quotidiens en provenance de grands aéroports internationaux dont New York JFK, Newark, Miami, Charlotte, Atlanta, Paris et Amsterdam. Le vol depuis Saint-Martin ne dure que 10 minutes et plusieurs sociétés locales telles que Winair et St. Barth Commuter offrent un service de navette continu. [when pasting in site…dont forget hyperlink to airline sites]

Le Sereno propose à tous ses invités un service VIP gratuit à Saint-Martin. L’un de nos représentants vous accueillera avant votre passage au bureau de douane et d’immigration, afin de vous aider avec vos bagages et d’accélérer votre transfert vers Saint-Barth.

Nos invités peuvent également transiter par San Juan, à Porto Rico (SJU), où plusieurs vols directs vers l’île sont assurés par Tradewind Aviation. Le vol dure environ 45 minutes.

Parmi les autres portails vers Saint-Barth figurent l’aéroport de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe (PTP propose des vols directs quotidiens vers Paris), Saint-Thomas (avec des vols quotidiens vers plusieurs destinations aux États-Unis) et Antigua (avec une correspondance vers Londres et plusieurs destinations aux États-Unis).

Pour ceux qui préfèrent accéder à Saint-Barth par la mer, des ferries à grande vitesse (environ 45 minutes pour l’aller/retour vers et depuis Saint-Martin) sont disponibles plusieurs fois par jour. Par ailleurs, si vous décidez de nous rejoindre par yacht ou voilier, Saint-Barth possède de nombreux ports de plaisance offrant des services complets, avec des aménagements exceptionnels pour l’amarrage, l’accastillage, les réparations et l’entretien.

Le Sereno
Grand Cul de Sac BP 19
St Barthelemy, Saint Barthélemy
Appeler: 1 888 Le Seren | +59 (05) 90 29 83 00

Infos

Le Sereno

Le Sereno est un hôtel intimiste de 36 suites et un SPA sur front de plage ainsi que de trois grandes villas de quatre chambres à coucher avec une vue exceptionnelle sur le lagon de Grand-Cul-de-Sac. Inspiré par le fabuleux cocktail de luxe et de simplicité propre à cette île, le célèbre designer parisien Christian Liaigre en a fait le plus élégant et exclusif des sanctuaires parmi les prestigieux hôtels implantés à Saint-Barth. Les suites du Sereno s’étendent le long de 180 mètres de plage à Grand Cul-de-Sac et offrent, ainsi que les Villas les surplombants, de somptueux panoramas sur les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Soucieux d’offrir un service personnalisé, notre personnel parfaitement formé et disponible 24h/24 met un point d’honneur à anticiper et satisfaire le moindre souhait de nos invités via divers équipements et services dédiés au ‘luxe décontracté’. Lieu idéal pour découvrir toutes les merveilles de Saint-Barth, Le Sereno dépasse les attentes en sublimant l’esprit et l’énergie de l’île.

Le Sereno - St Barthelemy, St Barthelemy

Directions To Le Sereno | St Barths Resorts

  • _GEG6368 (1)

Southeast of Puerto Rico and St. Maarten, St. Barth is easily accessible by air or by sea.

Most elect to connect through St. Maarten’s Princess Juliana Airport (SXM), which services an array of daily direct flights from major international airports including New York JFK, Newark, Miami, Charlotte, Atlanta, Paris and Amsterdam. The flight from St. Maarten takes just 10 minutes and a number of local carriers including Winair and St. Barth Commuter offer continuous shuttle service.

Le Sereno provides all of its guests’ complimentary VIP service in St. Maarten. One of our representatives will greet you before you reach customs and immigration to help you with your luggage and expedite your connection to our St. Barths hotel.

Guests may also connect via San Juan, Puerto Rico (SJU) where a number of direct flights to the island are offered by Tradewind Aviation. The flight takes approximately 45 minutes.

Other gateways to St. Barth include Point-a-Pitre airport in Guadeloupe (PTP has direct daily flights to Paris), St. Thomas (with daily flights to several US destinations) and Antigua (with connection to London and several US destinations).

For those who prefer to access St. Barth by sea, high-speed ferries (approximately 45 minutes to and from St. Maarten) are available several times a day. Additionally, if you elect to travel here by yacht or sailboat, St. Barth has numerous full-service marinas with exceptional docking, outfitting, repair and maintenance facilities.

Le Sereno
Grand Cul de Sac BP 19
St Barthelemy, St Barthelemy
Call: 1 888 Le Seren | +59 (05) 90 29 83 00

Info

Le Sereno | St. Barth Luxury Resort

Le Sereno is an intimate St. Barths beach hotel and spa with just 36 suites and three, large four-bedroom Villas. Inspired by the island’s magical contradiction of luxury and simplicity, renowned Parisian designer Christian Liaigre has helped Le Sereno earn its reputation as the most stylish and private sanctuary among a select group of St. Barths hotels. Stretching 180 meters (600 feet) along the beach at Grand Cul de Sac, virtually all of Le Sereno’s suites and villas offer views of the turquoise waters of the Caribbean Sea. With a focus on personalized attention, an impeccably trained, around-the-clock staff prides itself on anticipating and satisfying guests’ every whim, with an array of “laid-back luxury” amenities and services. The perfect place to experience all the wonders of St. Barth, Le Sereno exceeds expectations by both capturing the spirit and energy of the island and creating a welcoming environment that makes each and every visitor feel as though they have found a second home.