Spa Le Sereno | Spas à St. Barth

  • Le Sereno Spa in St Barths
  • Spa Le Sereno
  • St. Barths Spa Treatments
  • Le Sereno Spa in St. Barths
  • Spa Le Sereno in St. Barths

"Je dois dire que ce n’était pas qu’un massage : c’était une expérience sensorielle que je n’oublierai jamais ! Peut-être était-ce dû au fait d’être dans une pièce à trois murs, bercé par le gazouillis d’oiseaux exotiques et les caresses parfumées de la brise marine... J’aurais souhaité que ce moment ne cesse jamais.L’élégance et l’hospitalité de classe mondiale du Sereno sont le gage de sensations inédites."

Vanity Fair (US Edition)

Au Spa Le Sereno, les invités baignent dans un monde de sérénité et de luxe décontracté. Nous sommes fiers de leur offrir une expérience véritablement typique de Saint-Barth. Pour ce faire, nous proposons un menu exhaustif de gommages, enveloppements et massages exclusivement basés sur les produits et techniques de Sothys. Créés à partir d’ingrédients naturels, les produits Sothys sont réalisés avec des extraits de fruits et fleurs qui stimule la mélanine.
La pureté de ces ingrédients et les techniques de soins développées  ont contribué à l’immense popularité de Sothys dans le monde entier.
Tout aussi important que ses produits et techniques, Le Sereno offre un décor incomparable. Le Spa est une fusion d’espaces intérieurs et extérieurs créant une oasis sensorielle au cœur des Caraïbes, et son pavillon de soins sur front de mer est un joyau sans égal sur l’île. Mieux encore, la suite pour couple du Spa inclut des douches pour 2, totalement isolées et entourées de bougainvillées ainsi que d’une luxuriante végétation tropicale pour une intimité optimale.
Tous les massages, manucures, pédicures et soins thermaux sont également disponibles dans le confort de votre propre suite spacieuse sur front d’Océan. Les experts de Sothys apporteront leur équipement et savoir-faire, et transformeront votre chambre en havre de calme et de tranquillité.
Nous pouvons aussi proposer des soins capillaires, des traitements thérapeutiques spéciaux et tout autre service souhaité dans le confort de votre suite.
N’hésitez pas à télécharger notre programme pour en apprendre davantage sur nos services et traitements exclusifs, en ce compris nos sublimes massages aux coquillages, algues et noix de coco.
Pour de plus amples renseignements sur Sothys, veuillez consulter le site Web  http://www.sothys.fr/

Téléchargez notre brochure SPA

Spa Le Sereno | Spas in St. Barths

  • Le Sereno Spa in St Barths
  • Spa Le Sereno
  • St. Barths Spa Treatments
  • Le Sereno Spa in St. Barths
  • Spa Le Sereno in St. Barths

"I must tell you that this wasn't just a massage - it was a sensorial experience I will never forget! Perhaps it was a combination of being in a three-walled room with sounds of tropical birds drifting in while the smell of the sea water breezed over me. I wish it never ended.

Le Sereno's elegance and world-class hospitality will certainly spoil you on a whole new level."

Vanity Fair (US Edition)

At Spa Le Sereno, our beachside spa in St. Barths, guests are invited to a world of serenity and laid-back luxury. We are proud to offer a spa experience that is authentically St. Barth, featuring an extensive menu of facials, body wraps and massages exclusively using Sothys products and techniques.

As important as the products and techniques we use, the setting Le Sereno provides is unmatched. The Spa seamlessly blends indoor and outdoor spaces to create a Caribbean oasis for the senses and its waterfront treatment pavilion is one of a kind amongst spas in St. Barths. Even more, the Spa’s couples’ suite includes “his and hers” showers that are completely secluded and surrounded by bougainvillea and lush tropical foliage for an ultra-private experience.

All massages, manicures, pedicures and spa treatments are also available in the privacy of your own spacious waterfront suite. our experts will bring their equipment and savoir-faire and transform your St. Barths hotel room into a haven of tranquility and calm.

We can also arrange for hairstyling, special therapeutic treatments and any other services you may require in the comfort of your suite.

Please download our menu to learn more about our exclusive services and treatments, including our sublime seashell and seaweed and coconut massages.

For more information on Sothys, please visit their website here

Download our SPA Menu